Prix Partenaire bienfaiteur

Le Prix

Ce prix reconnaît et honore les contributions significatives d’une entreprise privée qui s’est surpassée pour soutenir les travailleurs des services essentiels pendant la pandémie de la COVID-19. Cela peut être interprété au sens large pour inclure tout acte qui améliore la santé mentale ou le moral d’une personne ou de la communauté.

Des exemples de contributions significatives peuvent comprendre des dons à des entreprises de services essentiels ou la direction de campagnes communautaires pour montrer du soutien aux personnes incapables de travailler à domicile pendant la pandémie de COVID-19.

Les organisations médiatiques qui ont mis en lumière les problèmes de santé mentale affectant les travailleurs essentiels et la société dans son ensemble pendant la pandémie de COVID-19 seraient également un exemple de partenaire d’entraide.

Admissibilité

Ce prix est ouvert à toutes les entreprises canadiennes qui ont eu une incidence positive sur la santé mentale des travailleurs essentiels pendant la pandémie de COVID-19. Les programmes, les actes distincts et les projets spéciaux peuvent être pris en considération.

Les organisations médiatiques et les entreprises privées sont admissibles.

Nominations

Les mises en candidature peuvent être faites par les entreprises elles-mêmes ainsi que par les membres de la communauté, les travailleurs essentiels et les organisations touchés par les actions de l’entreprise privée.

Nous demandons aux personnes qui proposent des candidats de le faire en utilisant notre formulaire en ligne avant le 15 septembre 2021. Le résumé de 250 à 500 mots devrait aborder les critères d’admissibilité et illustrer pourquoi vous croyez que le candidat devrait gagner ce prix. Les résumés seront examinés par le comité de sélection. 

De plus, les candidatures peuvent inclure jusqu’à deux témoignages et une lettre de soutien d’un leader communautaire.

Tous les lauréats seront honorés lors de notre gala Les héros de la pandémie – Plaidoirie pour la santé mentale le jeudi 2 décembre 2021 à l’hôtel OMNI King Edward à Toronto (Ontario).

 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec :

Darryl Mathers, agent de communications

Centre des sciences de la santé mentale Ontario Shores

Tél : 905-430-4055, poste 6583

Cellulaire : 905-435-8623

mathersd@ontarioshores.ca

Caring Partner Award

The Award
This award recognizes and honours the meaningful contributions of a private business which went above and beyond to support essential service workers during the COVID-19 pandemic. This can be interpreted broadly to include any act that improves individual or collective mental health and/or spirit.

Examples of meaningful contributions may include donations to essential service businesses or the leading of community campaigns to show support for those unable to work from home during the COVID-19 pandemic.

Media organizations who brought to light mental health issues impacting essential workers and society as a whole during the COVID-19 pandemic would also be an example of a Caring Partner.

Eligibility
This award is open to all Canadian-based businesses who have made a positive impact on the mental health of essential workers during the COVID-19 pandemic. Programs, stand-alone acts and special initiatives are eligible for consideration. 

Media organizations and private businesses are eligible.

Nominations
Nominations can be made by businesses themselves as well as community members, essential workers and organizations impacted by the actions of the private business.

We are asking nominators to submit their nomination through our online form by August 27, 2021. The 250 to 500-word summary should touch on the eligibility criteria and illustrate why you feel that the nominee should win this award. The summaries will be reviewed by the selection committee. 

Additionally, nominations can include up to two testimonials and a letter of support from a community leader.

Recipients will be notified by September 30, 2021.

All recipients will be celebrated at our Pandemic Heroes – Standing Up for Mental Health Gala on Thursday, December 2, 2021 at the OMNI King Edward Hotel in Toronto, Ont.

Should you have any questions, please contact:
Darryl Mathers, Communications Officer
Ontario Shores Centre for Mental Health Sciences
Tel: (905) 430-4055 ext. 6583
Cell: (905) 435-8623
mathersd@ontarioshores.ca